
Nous ka Sanblé pou Ba Péyi-a An Chans
Pour la première fois je me suis présentée à des élections. Pour moi, il était temps que les choses changent dans ce pays.
Oui je crois à cette liste Gran Sanblé pou Ba Péyi a An Chans.
Oui je crois à la transparence dans la gestion de la CTM.
Rien ne me choque dans cet accord, dans ce partenariat et pour de multiples raisons :
Cessons un peu notre hypocrisie, tous les colistiers de toutes les listes pendant la première partie de la campagne décriaient tous que la Martinique allait droit dans le mur, économiquement et socialement.
Ce partenariat ne dérange que les gorilles de la politique trop orgueilleux pour reconnaître que c’est le seul moyen pour relever l’économie de la Martinique et donc relever la Martinique de ces endettements.
Oui moi je crois qu’avec la présence de 3 de nos candidats dans le Conseil Exécutif que la démocratie sera respectée. Car par cet accord nous rétablissons de la démocratie dans une institution où l'organe de décision devait normalement être d'une seule couleur politique.
Pour moi, ce sera un mandat de cogestion dans le respect de l’identité et de l’intégrité de chacun.
Oui moi je crois que cette équipe travaillera dans le respect et dans la transparence, payera les ETPS locales et fera la Martinique en régression économique retrouvera sa place dans l’Outre-Mer.
Oui si c’est l’objectif commun de ces groupes politiques c’est de sortir ma Martinique de son marasme économique (violence, chômage, précarité), de cette politique de petits copains, de prises d’intérêts individuels.
Merci à Yan MONPLAISIR et merci à Alfred MARIE-JEANNE ;
Je suis convaincu que c’est en unissant vos forces et compétences respectives que notre Martinique va avancer.
Quand Alfred et Yan travaillent ensemble, la Martinique avance !
Tana MARIE-ROSE
Tania MARIE-ROSE candidate dans la section Sud de la liste Ba Péyi-a an Chans